Quelles sont les modalités de livraison ?
La vente en ligne et ses livraisons sont accessibles en France.
La livraison se fait par voie postale avec suivi et déterminés selon le poids et l’adresse de livraison afin d’obtenir un coût de livraison au plus juste. Le Client doit remplir avec soin au moment de la commande tous les champs du formulaire de livraison, dont ses coordonnées de livraison, un numéro de téléphone portable et si possible des indications à donner au livreur (interphone, étage, accès…).
Quels sont les délais de livraison ?
Si nous disposons du produit sélectionné en stock, le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés.
Si le produit sélectionné est en rupture de stock, veuillez patienter le retour du produit en stock
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Retours et Remboursements
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Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@latelierspirituel.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
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