Quelles sont les modalités de livraison ?

La vente en ligne et ses livraisons sont accessibles en France.

La livraison se fait par voie postale avec suivi et déterminés selon le poids et l’adresse de livraison afin d’obtenir un coût de livraison au plus juste. Le Client doit remplir avec soin au moment de la commande tous les champs du formulaire de livraison, dont ses coordonnées de livraison, un numéro de téléphone portable et si possible des indications à donner au livreur (interphone, étage, accès…).

Quels sont les délais de livraison ?

Si nous disposons du produit sélectionné en stock, le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés. 

Si le produit sélectionné est en rupture de stock, veuillez patienter le retour du produit en stock

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Retours et Remboursements


Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.


Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@latelierspirituel.fr

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.



Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.